Le collier Brigitte

Publié le par nitiacrea

... parce qu'il est pour Brigitte! (mais chuttttt, ne dites rien, car elle ne le sait pas !)

 

Ses couleurs favorites : anis, turquoise et variations de bleu. Un montage Benita Loca pour changer un peu de mes éternelles lentilles (que j'aime tant!)

 

A venir, des envies de pois, de little marcel et de rayés!! Et deux commandes à honorer!

DSC 1003

 

DSC 1006DSC 1005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super chouette ton blog... celui-ci me plait particulièrement, Bravo !!!<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> ce montage me plaît beaucoup.... .sans parler des couleurs que j'adore ! BRAVO pour ce collier magnifique<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah, comme ça fait plaisir de découvrir tes nouvelles créas !!! En effet, ça faisait un moment !!! J'aime bcp ton collier montage à la Benita Loca, elle va être gâtée Brigitte !!!<br /> J'espère te voir très bientôt ! D'ici là, gros becs !!!<br /> Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre